Store banne à Appoigny : Pourquoi l’installer avant l’été ?
Avec l’arrivée des beaux jours, l’aménagement des espaces extérieurs devient une priorité pour de nombreux propriétaires. À Appoigny, où le […]
Pour une ambiance estivale rafraîchissante, le store banne HOMKiA s’adapte à chaque terrasse ou balcon. Du store monobloc ou coffre intégral, ils répondent aux projets les plus exigeants.
Nos stores bannes permettent de laisser libre cours à sa créativité en combinant les couleurs de toiles et d’armatures. Avec une large gamme de coloris et de motifs, votre store banne ne ressemblera à aucun autre et exprimera votre personnalité sans négligence sur la qualité de la toile.
Équipés de toiles haute qualité, ils bénéficient d’une grande longévité et d’une couleur durable dans le temps. Les toiles des stores bannes HOMKiA sont fabriquées avec des fibres teintées dans la masse. Elles ne risquent donc squent pas la décoloration face à l’agression des éléments.
C’est la gamme classique de store banne. La toile s’enroule et se déroule autour d’un axe.
Les stores bannes monoblocs HOMKiA sont adaptés à la pose sous plafond pour des balcons ou pour abriter de petits espaces jardins.
En position repliée, la toile et les bras du store banne restent visibles.
Les stores bannes semi-coffre HOMKiA offrent une protection de la toile pour une longévité maximisée.
En se repliant, la toile du store banne est protégée par un auvent tandis que les bras se replient sous l’armature.
Le moteur et la toile du store banne sont ainsi protégés efficacement de toute agression climatique.
Les stores bannes HOMKiA équipés d’un coffre intégral sont idéals pour une installation dans un environnement comme le bord de mer car la toile et les bras se replient dans un coffre pour une protection complète du produit.
Avec des modèles de coffres très variés, ils s’intègrent harmonieusement sur tout type de façade et tout type d’habitation.
Avec l’arrivée des beaux jours, l’aménagement des espaces extérieurs devient une priorité pour de nombreux propriétaires. À Appoigny, où le […]